Princeton

Entre les Ravens et les Tygers, les choses vont-elles s'arranger un jour ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 || Les Ravens || [14/18]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
avatar

Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 30
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 31/07/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
80/100  (80/100)

MessageSujet: || Les Ravens || [14/18]   Lun 5 Nov - 13:11

LES RAVENS

Voici les Ravens qui entamment leur troisième année au lycée de Princeton ! Ils connaissent tous les élèves de leur niveau, que ce soit du côté des Ravens où celui des Tygers, ainsi que tous ceux provenant de leur ancien collège.


ELISHA MCGREGOR

Age : 18 ans
Groupe : pompom girl [capitaine de l'équipe]
Traits de caractère : Déterminée - Dynamique - Prétentieuse - Fêtarde - Hautaine
Histoire : Elisa est née à Princeton, et a grandit dans les quartiers les plus chics de la ville. Dans la maison voisine à la sienne vivaient Lana et Lidiya, ses meilleures amies. Mais quand les trois adolescentes entrèrent au lycée, Lidiya partit au collège des Tygers pour suivre les traces de sa mère décédée, et Lana et Elisha allèrent à celui des Ravens. A partir de ce moment là, Elisha et Lidiya s'éloignent l'une de l'autre. Mais ce qui détruit réellement leur amitié, c'est Tom, un nouvel arrivant dans le quartier. Elisha tombe sous son charme, et se met à sortir avec lui, mais Lidiya, qui n'est pas au courant fait la même chose. Lorsqu'elles apprennent qu'elles sortent avec le même garçon, au lieu de rejeter la faute sur lui, elles s'accusent mutuellement, et ne s'adressent plus la parole. Et quand elles se retrouvent dans le même lycée l'année suivante, aucune des deux ne parle de ce qui est arrivée, Tom ayant déménagé depuis, seule Lana est témoin de ce qui a eu lieu, mais elle a promis, à son amie, comme à Lidiya qu'elle ne dirait rien.
Relations : elle déteste Lidiya plus que n'importe qui, et n'apprécie pas du tout les Tygers. Elle s'entend très bien avec tous les Ravens, en particulier ses meilleures amies, Lana et Brooke.
Avatar : Rachel Bilson


BROOKE SIMONS

Age : 18 ans
Groupe : pompom girl
Traits de caractère : Enjouée - Têtue - Dépensière - Dévergondée - Espiègle
Histoire : Brooke est née à Washington. Elle y a grandit avec ses parents jusqu'à ce que son père décide de partir vivre à Princeton pour raisons professionelles. A cette époque, elle s'apprêtait à entrer au collège. Elle ne connaissait pas les tensions qui existaient entre celui des Tygers, et celui des Ravens, et ne sachant pas lequel choisir, étant donné qu'ils avaient tous deux une bonne réputation, elle finit par prendre le plus près de chez elle, celui des Ravens. Là-bas, elle fit la connaissance d'Elisha et Lana, avec qui elle devient très rapidement amie. Elle fut mise au courant de la haine que resentait les Tygers et les Ravens les uns pour les autres, et suivant le mouvement, elle fit très vite comme tout le monde, et les ignora. Mais arrivée au lycée, elle se rendit compte que c'était pire que de l'ignorance, et que les insultes et les humiliations étaient nombreuses. Et elle n'échappe pas à la régle, car comme tout le monde, elle les déteste, même si parfois, il lui arrive de trouver cette haine réciproque un peu exagéré, surtout qu'elle n'en connait même pas la raison initiale, et qu'elle n'est sûrement pas la seule.
Relations: dès son arrivée au collège des Ravens, Brooke devient rapidement amie avec Lana et Elisha. Désormais, les trois filles sont inséparables. Brooke a d'excellente relation avec tous les Ravens, et elle déteste les Tygers.
Avatar : Sophia Bush


LANA COOPER

Age : 18 ans
Groupe : pompom girl
Traits de caractère : Suceptible - Souriante - Sensible - Jalouse - Réfléchie
Histoire : Lana est née à Princeton. Elle y a grandit, dans la maison voisine à celle d'Elisha. Elle n'a jamais connu son père, qui n'était qu'une simple histoire d'un soir pour sa mère, et lorsqu'elle l'a rappellé quelques mois plus tard pour lui annoncé qu'elle était enceinte, il a catégoriquement refusé de reconnaître sa fille. Jenny a donc élevé sa fille seule, jusqu'à ce que Mike arrive à Princeton. Il avait une fille, Lidiya, avec qui Lana a tout de suite sympathisé. Quand on lui a annoncé quelques mois plus tard que Mike et sa mère se mariaient, elle était plutôt contente, malgré le fait qu'elle n'apprécie pas son beau-père. Elle présenta Lidiya à Elisha, sa meilleure amie, et les trois filles devinrent inséparables. Ce qui ne dura pas, car lorsqu'elles durent aller au collège, Lidiya partit à celui des Tygers, tandis qu'Elisha et Lana allaient à celui des Ravens. Le fossé se creusa entre Elisha et Lidiya, et Lana est la seule personne sachant pourquoi elles se détestent autant, un garçon. Elle a promis de ne jamais révéler ce qui s'était passé. De temps à autre, elle est sur le point d'en parler à Brooke, mais elle réussit toujours à tenir.
Relations : Lana s'entend très bien avec tous les Ravens, et plus particulièrement ses meilleures amies, Brooke et Elisha. Elle déteste les Tygers, mais pas assez Lidiya a son goût.
Avatar : Kristin Kreuk


MICKAEL STEVENS

Age : 18 ans
Groupe : basketteur [capitaine de l'équipe]
Traits de caractère : Hautain - Charmeur - Arrogant - Sensible - Aimable
Histoire : Mickael est né à Princeton, il y a grandit avec sa mère, son père l'ayant lâchement abandonné à sa naissance. Quand il dû entrer au collège, il n'hésita pas une seconde à rejoindre celui des Ravens, sa mère y ayant fait ses études, et son père ayant fait les siennes à celui des Tygers, il n'avait aucune envie d'aller au même endroit que lui. Sa mère a toujours été très présente pour lui, et l'a empêcher de faire un grand nombre de bêtise durant ses années au collège. Le basket l'a également sorti de nombreux moment de détresse, tel que la rencontre avec son père. Quand Mickael l'a vu, il a discuté avec lui, croyant d'abord que c'était un ami de sa mère, comme il le lui avait dit, mais quand celle-ci rentra des courses et le vit, il comprit très vite qui il était, et le mit à la porte sans aucun scrupule, en lui interdisant formellement de revenir. Désormais, Mickael est en troisième année à Princeton, et on lui a donné le post de capitaine de l'équipe de sa basket. Il en est très heureux, mais le fait que Drew, un Tygers, soit le co-capitaine le gène beaucoup, et il a bien l'intention de lui montrer qui commande.
Relations : Mickael s'entend très bien avec tous les Ravens, et apprécie énormément Brooke. Il déteste les Tygers, et plus particulièrement Drew, le co-capitaine de l'équipe de basket.
Avatar : Chad Michael Murray


DANIEL MURRAY

Age : 18 ans
Groupe : rebelle
Traits de caractère : Solitaire - Distant - Gentil - Calme - Réfléchi
Histoire : A sa naissance, Daniel a été placé dans un foyer par sa mère. Il ne sait pas qui elle est, ni qui est son père. Il ne connait rien de ses origines, et cela l'a toujours un peu perturbé. Il a eu un début d'enfance très difficile, trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil, il n'a jamais réussi à trouver sa place. Il a toujours eu l'impression d'être de trop. Mais un jour, alors qu'il avait une dizaine d'année, un jeune couple ne pouvant pas avoir d'enfant décida de l'adopter. Il essayèrent de lui faire oublier ses années en foyer, mais Daniel en avait appris beaucoup, notamment ne pas accorder sa confiance à n'importe qui. Il met un moment avant de faire confiance à ses nouveaux parents, mais finalement, il y arrive plus ou moins. Il va au collège des Ravens, celui de son père adoptif. Il s'entend bien avec tout le monde, mais garde ses distances, par habitude. Arrivée à Princeton, il a l'impression de retrouver l'ambiance des foyers, et d'abord du mal à s'habituer. Mais il a finalement réussi à s'y habituer.
Relations : Daniel s'entend très bien avec tous les Ravens, mais il garde ses distances par habitude. Il n'accorde pas sa confiance facilement. Il n'aime pas les Ravens, et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Avatar : Jensen Ackles


WILLIAM CURSTON

Age : 18 ans
Groupe : rebelle
Traits de caractère : Mystérieux - Insolent - Arrogant - Bagarreur - Déterminé
Histoire : William est né à Princeton. Il a grandit avec sa mère dans un petit appartement miteux dans les quartiers les plus défavoriser de la ville. Sa mère travaillait comme caissière dans un supermarché, et ne gagnait pas beaucoup d'argent. Elle faisait des heures supplémentaires comme femme de ménage pour pouvoir payer son loyer, et nourrir son fils. William souffrait beaucoup de l'absence de sa mère, et pendant qu'elle travaillait, il enchaînait conneries sur conneries. A dix ans, il fit la connaissance de Jared, avec qui il se lia très vite d'amitié, tout deux étant dans la même galère. Mais une fois qu'ils durent entrer au collège, William partit à celui des Ravens, tandis que Jared allait à celui des Tygers. Ca n'a pourtant pas empêcher aux deux adolescents de continuer à se voir régulièrement, et à multiplier les bêtises, notamment l'alcool, la cigarette, la drogue, et même le vandalisme. Mais une fois au lycée, William est décidé à repartir d'un bon pied dans la vie, tout comme Jared. Mais leur deux équipes se détestent, c'est pourquoi les deux garçons décident de continuer à se voir, mais sans le dire à personne.
Relations : William est apprécié par tous les Ravens, même si certain ont du mal à comprendre qu'il soit aussi mystérieux. Il s'entend très bien avec Jared, mais déteste les autres Tygers, notamment Lisa, gosse de riche pourrie gâter qui ne sait pas ce que veut dire le mot travailler.
Avatar : Wentworth Miller

_________________
¤ Ravens & capiitaiine des pOmpOm giirls ¤
¤ BrOOke & Lana je vOus aiime ¤
¤ Liidiiya ... sache que pOur tOii et Drew, ça ne va pas être lOng ¤






Dernière édition par le Sam 1 Déc - 15:25, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
avatar

Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 30
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 31/07/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: || Les Ravens || [14/18]   Lun 5 Nov - 14:11

Voici les Ravens qui entamment leur seconde année au lycée de Princeton ! Ils connaissent tous les élèves de leur niveau, que ce soit du côté des Ravens où celui des Tygers, ainsi que tous ceux provenant de leur ancien collège.


KRISTEN SAWYER

Age : 17 ans
Groupe : pompom girl
Traits de caractère : Allumeuse - Fétarde - Extravertie - Irresponsable - Manipulatrice
Histoire : Luxe, garçons et musique. Voila à quoi peut se résumer la vie de Kristen. Elle est née ici, à Princeton. Ses parents étaient très riches et elle a toujours vécue dans le luxe. A 14 ans, elle passait son temps dans les clubs privé à mixer come une folle et a se saouler jusqu'à la fin de la nuit. Pas vraiment une attitude correct. Et alors ? Elle s'en fichait et ses parents aussi d'ailleurs. Ils étaient bien trop occupé par leur travail pour consacrer une seule minute d'attention à leur fille. D'ailleurs, c'est sûrement par manque d'affection que Kristen s'est mis à enchaîner les débordements de comportement. Depuis ses 13 ans elle multiplie les fêtes en tout genre. Elle aime se défouler et se faire des garçons. Elle a perdue sa virginité à 15 ans et depuis, elle multiplie les aventures. Que voulez vous, c'est une vrai allumeuse et elle aime ça. Lors de diverse soirée, elle croise souvent Vanessa, une Tygers avec qui elle s'entend très bien. Au lycée, elle font comme si elle ne se connaissait pas, mais elle évite de se retrouver ensemble au coeur d'une dispute.
Relations : La plupart des Ravens la supporte, malgré son caractère détestable, et sa façon de tourner autour de tous les garçons. Sam est sûrement le seul à croire qu'elle a un bon fond, et il essaye sans cesse de la ramener dans le droit chemin, mais rien à faire, elle s'obstine et le renvoye souvent balader, pas très gentiment. Elle a couché avec Paul lors d'une soirée, et ne cesse de le lui rappeller dès qu'elle le peut. Elle déteste les Tygers, excepté Vanessa qu'elle rencontre souvent en soirée.
Avatar : Hilarie Burton


ERICA BARTON

Age : 17 ans
Groupe : journaliste [co-rédactrice du journal]
Traits de caractère : Ambitieuse - Déterminée - Amusante - Généreuse - Perfectionniste
Histoire : Erica est née dans la banlieue de Los Angeles et y a grandit avec ses parents jusqu'à l'âge de onze ans, lors du décés de son père dans un accident de voiture. Sa mère décide de partir à Princeton, rester à LA étant bien trop dur pour elle. Erica intégre donc le collège des Ravens où elle fait la connaissance d'Ally avec qui elle se lie d'amitié très vite. Lors de sa première année à Princeton, sa mère lui apprend qu'elle a un cancer, et qu'il ne lui reste plus que quelques mois à vivre. Erica est très choquée par la nouvelle, mais essaye de croire à la guérison possible de sa mère. Mais elle a beau espérer, sa mère décéde six mois plus tard, peu de temps avant les grandes vacances. Mais Erica sait que ses parents auraient voulu la voir continuer à vivre, c'est pourquoi elle est plus déterminée que jamais à réussir dans la vie. Pour sa seconde année au lycée, on lui offre le post de co-rédactrice du journal, ce qu'elle accepte avec grand plaisir. Mais Peyton, la rédactrice en chef compte bien faire renvoyer Erica, elle devra donc redoubler d'effort pour conserver sa place. Un autre problème plus grand encore que Peyton fait surface, les sentiments qu'Erica éprouve pour le meilleur ami de cette dernière.
Relations : Erica s'entend très bien avec les Ravens, en particulier Ally, sa meilleure amie. Elle déteste les Tygers et surtout Peyton, qui essaye de l'empêcher de conserver sa place de co-rédactrice du journal. Erica a un faible pour Lucas, le meilleur ami de cette dernière, mais elle n'a aucunement l'intention de révéler cela à qui que ce soit, sachant très bien ce que ça pourrait entraîner.
Avatar : Misha Barton


ALLY LOHAN

Age : 17 ans
Groupe : normale
Traits de caractère : Fêtarde - Gentille - Obstinée - Dynamique - Sportive
Histoire : Ally est née à Princeton. Elle y a grandit dans une famille qui manquait cruellement d'argent. Son père était au chomage et le peu d'argent que gagnait sa mère comme femme de chambre, il l'utilisait pour acheter de quoi boire. Quand elle entra au collège, elle évitait le plus possible de parler de sa famille, car elle avait honte. La seule personne a qui elle a osé parler de ses problèmes est Erica, qui comme elle l'imaginait, a très bien compri sa situation. Elle l'a beaucoup aidé, notamment quand il s'agissait de payer des voyages scolaires, que bien entendu, sans Erica, Ally n'aurait jamais pu payer. Quand elle dû entrer au lycée, Ally persuada sa mère quitter son père, désirant plus que tout qu'elle arrête de se tuer au travail pour qu'il puisse s'acheter des bières. Finalement elle le fit, et depuis, Ally n'a plus revu son père, et elle n'en a pas l'intention. Lors de son arrivée à Princeton, elle fit la connaissance de Lisa, une Tygers gosse de riche qui ne cesse de se préocuper de sa petite personne sans penser aux autres. Ally l'a tout de suite détesté, et elle ne perd pas une occasion de l'insulter, l'humilier, ou même de l'agresser.
Relations : Ally apprécie la plupart des Ravens, et surtout Erica, sa meilleure amie depuis le lycée. Elle aime beaucoup Nathan, et déteste les Tygers, plus particulièrement Lisa.
Avatar : Hilary Duff


PAUL ROBERTS

Age : 17 ans
Groupe : basketteur
Traits de caractère : Impulsif - Impatient - Intenable - Dynamique - Optimiste
Histoire : Paul est né à Princeton. Ses parents étaient très amis avec ceux de Jason, et tous deux grandirent ensemble. Ils se voyaient pratiquement tous les jours, et n'imaginaient pas qu'une fois au collège, ils se mettraient à se détester. Effectivement, quand ils durent entrer au collège, chacun choisi le plus près de chez lui, et Paul partit à celui des Ravens, tandis que Jason allait à celui des Tygers. A partir de là, ils ne se virent plus le week-end et les seules fois où ils se voyaient, c'était lorsque leurs parents s'invitaient. Durant leur première année à Princeton, ils s'insultèrent, se critiquèrent, et parfois même en vinrent aux mains. Désormais ils entament tous les deux leur seconde année, et parfois, Paul se met à penser qu'il aimerait retrouver leur amitié perdu. Mais il préfére ne pas se risquer à en parler à Jason, ayant peur de se faire remballer. Il est très sportif, et déteste rester sans rien faire très longtemps, c'est pourquoi il joue très souvent au basket, son sport favoris. Il fait d'ailleurs parti de l'équipe du lycée.
Relations : Jason apprécie la plupart des Ravens, excepté Kristen. Il a déjà couché avec elle lors d'une soirée ou il avait un peu trop bu, et essaye d'oublier cet épisode de sa vie. Il déteste les Tygers, mais il aimerait retrouver son amitié perdue avec Jason.
Avatar : Ryan Phillippe


NATHAN STONES

Age : 17 ans
Groupe : basketteur
Traits de caractère : Sensible - Mystérieux - Calme - Réfléchi - Hautain
Histoire : Nathan est né à Princeton, il y a grandit avec ses parents et sa soeur jumelle, Elin, plus petite que lui d'une dizaine de minutes. Ils ont des caractères très différents, excepté leur grande sensibilité. Physiquement, ils ne se ressemblent pas du tout, à par la couleur de leur cheveux, aussi noir que celle de leur mère. Ils ne se sont jamais très bien entendus, et durant leur enfance, ils ne cessaient de se disputer. Quand ils durent aller au collège, ils crurent mieux de se séparer, n'imaginant pas devoir se supporter dans le même établissement. Ils savaient qu'en faisant ça, ils n'auraient plus aucune chance d'avoir un jour une vraie relation de frère et soeur, mais ils le firent quand même. Nathan alla donc au collège des Ravens, tandis qu'Elin allait à celui des Tygers. Quelques années plus tard, ils regagnèrent le lycée, et là, personne ne pouvait imaginer qu'ils avaient le même sang, et encore moins qu'ils étaient jumeaux. Ils se disputaient sans arrêt et essayer constamment de se ridiculiser l'un et l'autre. Désormais, ils entrent en deuxième année, et Nathan ressent un manque de plus en plus grand, dû à l'absence d'affection de sa soeur, mais il le garde pour lui, ayant peur qu'elle le renvoie balader.
Relations : Nathan s'entend très bien avec Ally, ainsi qu'avec la plupart des Ravens. Ils détestent les Tygers, notamment sa soeur jumelle, Elin. Mais malgré la haine qu'il ressent pour elle, il se surprend parfois à regretter qu'ils ne soient pas dans la même équipe.
Avatar : Milo Ventimiglia


SAM HARRIS

Age : 17 ans
Groupe : basketteur
Traits de caractère : Patient - Sensible - Généreux - A l'écoute - Suceptible
Histoire : Sam est né à Princeton, dans la maison voisine à celle de Kristen. Ils ont grandit ensemble et depuis toujours, Sam a beaucoup d'affection pour elle qui d'ailleurs, ne le lui rend pas toujours. Dès ses treize ans, Kristen passait son temps dans les clubs privé à sa saouler et à mixer jusqu'au bout de la nuit. Sam la suivait, mais seulement pour s'assurer qu'elle ne faisait pas de bêtise. Il avait peur pour elle. A chaque fois, c'était lui qui la ramener chez elle après les fêtes. Les parents de Kristen le savait, mais il ne disait rien. Quelqu'un d'autre aurait put la ramener et la violer ensuite, ils n'auraient même pas réagit. Sam déteste les parents de Kristen, car pour lui, si elle est comme ça, c'est simplement parce qu'ils n'ont jamais pris le temps de s'en occuper. Il croit sincérement qu'elle peut changer, et prendre conscience que la fête, l'argent et la musique ne sont pas les seules choses dans la vie. De son côté, il est passioné par le basket depuis toujours, et est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe.
Relations : Sam a d'excellente relation avec tous les Ravens, il déteste les Tygers, mais ne passe pas son temps à leur chercher des noises. Il aime beaucoup Kristen, avec qui il a grandit, et est sûrement le seul à croire qu'elle a un bon fond.
Avatar : James Lafferty

_________________
¤ Ravens & capiitaiine des pOmpOm giirls ¤
¤ BrOOke & Lana je vOus aiime ¤
¤ Liidiiya ... sache que pOur tOii et Drew, ça ne va pas être lOng ¤






Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:59, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
avatar

Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 30
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 31/07/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: || Les Ravens || [14/18]   Lun 5 Nov - 16:32

Voici les Tygers qui entamment leur première année au lycée de Princeton ! Ils connaissent tous les élèves de leur niveau, que ce soit du côté des Tygers où celui des Ravens, ainsi que tous ceux provenant de leur ancien collège.


HAYDEN BENNET

Age : 16 ans
Groupe : normale
Traits de caractère : Franche - Gentille - Calme - Réaliste - Réfléchie
Histoire : Hayden est née à Princeton, où elle y a grandit avec ses parents. Sa famille ne roule pas sur l'or, mais elle n'a jamais manqué de rien. Ses parents étaient toujours là pour elle, et on peut le dire, Hayden a eu une enfance des plus heureuse. Elle sait que l'argent ne tombe pas du ciel, c'est pourquoi elle a du mal à supporter les filles de riches, dépensant leur argent sans compter. C'est la raison pour laquelle, à son arrivée au collège des Ravens, quand elle rencontra Sharpey, elle comprit très vite qu'elles n'allaient pas s'entendre. Mais comme tous les Ravens, Hayden désire préserver l'image d'harmonie de son équipe, c'est pourquoi elle évite de dire tout fort ce qu'elle pense de Sharpey devant des Tygers, chose difficile de sa part, étant donné sa franchise. Elle y rencontra également Lyn avec qui elle devient très vite amie, malgré leur caractère très différents, elle étant très calme, et Lyn impulsive et insolente.
Relations : Hayden a d'excellentes relations avec tous les Ravens, excepté Sharpey, dont elle ne supporte pas la prétention et les caprices. Elle s'entend très bien avec Lyn, sa meilleure amie. Elle n'aime pas les Tygers, mais quand elle les croise, elle se contente de les ignorer, sans chercher à les agresser, les humilier, ou les insulter.
Avatar : Sara Paxon


SHELLY MATHEWS

Age : 16 ans
Groupe : normale
Traits de caractère : Dépensière - Prétentieuse - Capricieuse - Fêtarde - Allumeuse
Histoire : Sharpey est née à Princeton, dans les quartiers chics. Ses parents voulaient le meilleur pour leur fille unique, et cédaient à ses moindres caprices, sans se douter qu'ils étaient en train de faire de leur fille une petite garce prétentieuse et capricieuse. Elle a toujours eu l'habitude qu'on fasse pour elle tout ce qu'elle voulait, mais son arrivée au collège des Ravens changea un peu les choses. Tout le monde n'était pas prêt à accepter ses caprices, notamment Hayden, qui ne supporte pas la voir prendre les gens de haut et piquer une crise dès que quelque chose la dérange. Elle ne s'est pas géné pour le lui dire, ce qui fait qu'entre les deux filles, tout n'est pas rose. Elles évitent cependant de montrer leur mauvaise entente en publique, désirant préserver l'image d'harmonie de l'équipe des Ravens. Cette année, Sharpey entre au lycée, et elle est bien décidé à mener la vie dur au Tygers, notamment à Sarah qu'elle ne supporte pas, simplement parce qu'elle déteste ses airs angéliques de petite fille gentille et sage.
Relations : elle déteste les Tygers et ne perd pas une occasion de les humilier, notamment Sarah. Elle s'entend assez bien avec la plupart des Ravens, même si beaucoup d'entre eux la critiquent souvent, ne supportant pas ses caprices de petite fille gâtée, en particulier Hayden.
Avatar : Ashley Tisdale


LYN DAVIS

Age : 16 ans
Groupe : rebelle
Traits de caractère : Direct - Impulsive - Energique - Insolente - Indépendante
Histoire : Lyn est née à Princeton et y a grandit sans son père, celui-ci ayant laissé tomber sa mère quelques mois après sa naissance. Sa mère travaillait beaucoup pour pouvoir payer les factures et subvenir aux besoins de sa fille, c'est pourquoi Lyn ne la voyait presque jamais. Elle est très vite devenue indépendante et à apprit à se débrouiller seule, sans compter sur les autres. Quand elle dû entrer au collège, elle prit le plus près de chez elle, celui des Ravens. Là-bas, elle rencontra Hayden, et malgré leur caractère opposé, Hayden étant calme et réfléchie, tandis que Lyn était impulsive et rebelle, elles devinrent très vite amie. Elle n'a pas de très bonnes notes, car elle déteste travailler, et ne cesse de répondre aux professeurs. Mais si elle s'y mettait, elle réaliserait qu'elle a d'excellente capacité et Hayden l'aidera peut être à s'en rendre compte. Cette année elle entre à Princeton, et elle n'a pas l'intention de se priver pour humilier, insultant et parfois même se battre avec les Tygers. Car lorsqu'il s'agit de coup de poing, coup de pied, rapidité et agilité, Lyn n'est pas la dernière à se proposer.
Relations : Lyn a d'excellentes relations avec les Ravens, qui l'apprécient beaucoup malgré son côté rebelle. Elle est la meilleure amie d'Hayden, et n'aime pas beaucoup Sharpey. Elle déteste les Tygers, et prend plaisir à les ridiculiser le plus souvent possible.
Avatar : Lindsay Lohan


LUKE SCOTT

Age : 16 ans
Groupe : basketteur
Traits de caractère : Hautain - Prétentieux - Confiant - Egocentrique - Attentionné
Histoire : Luke est né à Princeton, et il y a grandit avec ses deux parents dans les quartiers les plus chics de la ville. Son père, acteur de cinéma très connu gagne énormément d'argent et a un très grand nombre de fan. Il n'hésite pas à tromper sa femme assez souvent, et celle-ci s'en doute, mais ne dit rien. Mais quand elle apprend qu'il n'a pas hésité à coucher avec sa meilleure amie, la mère de Luke décide de mettre fin à ses jours. Après son suicide, Luke, qui a déjà quinze ans, et qui est en dernière année au collège n'adresse plus la parole à son père, car en plus d'être la raison du suicide de sa mère, il ne sait jamais occupé de son fils. Luke tire définitivement un trait sur lui. Cette année il entre à Princeton, et durant l'été, il s'est forgé une carapace, se montrant confiant devant tout le monde, mais en réalité, il doute beaucoup de lui même.
Relations : Jusqu'à maintenant, Luke a toujours eu de très bonnes relations avec tous les Ravens, mais durant l'été, il a beaucoup changé. Il déteste les Tygers, et n'hésite pas à les humilier dès qu'il le peut.
Avatar : Jason Dohring


JACK LAKE

Age : 16 ans
Groupe : basketteur
Traits de caractère : Calme - Sensible - Généreux - Responsable - Réservé
Histoire : Jack est né à Princeton, dans une famille très riche. Il a grandit ici avec ses parents et sa soeur, Vanessa, de deux ans son aînée. Ils ne se sont jamais très bien entendu. Jack a toujours détesté l'arrogance et les caprices de sa soeur et elle n'a jamais apprécié son calme et sa générosité. Quand Vanessa choisit d'aller au collège des Tygers, Jack savait déjà qu'il rejoindrait celui des Ravens, n'ayant aucune envie de se retrouver dans le même établissement que sa soeur. En entrant au collège, il se passionna pour le basket, mais n'oublia pas ses études pour autant. Il a d'excellentes notes, et un comportement irréprochable, que la plupart des professeurs n'avait jamais imaginé, pensant qu'il serait aussi insuportable que sa soeur. Cette année il arrive à Princeton, et intégre l'équipe de basket. Il espère éviter de croiser sa soeur dans les couloirs, sachant qu'elle ne perdra pas une occasion de l'humilier.
Relations : Jack s'entend très bien avec tous les Ravens, qui apprécie son calme et sa générosité. Il déteste les Tygers, en particulier sa grande soeur, qui ne cesse de lui mener la vie dur. Mais au fond de lui, il l'aime quand même.
Avatar : Sean Farris


PETER BONES

Age : 17 ans
Groupe : rebelle
Traits de caractère : Insolent - Laxiste - Lunatique - Sympa - Dragueur
Histoire : Peter est né à Princeton, il y a grandit avec ses parents et sa petite soeur, Jenny, de quatre ans sa cadette. Sa famille avait beaucoup d'argent, et on ne lui refusait rien. Mais ses parents étaient sans cesse derrière lui, à critiquer sa façon de faire. Il ne supportait pas leur façon de vouloir qu'il soit parfait. Et pour marquer sa différence, son envie d'être qui il voulait, il se mit à enchaîner les bêtises, notamment du vandalisme, de la consommation d'alcool et de drogue. Ses parents perdirent totalement le contrôle, et Peter continua à faire sa vie comme il l'entendait. Lors de sa dernière année au collège des Ravens, il fut convoqué par le proviseur, qui lui annonça son redoublement dû à son grand manque de travail et son indiscipline. Peter s'en fiche totalement, pour lui, travailler n'est pas essentiel, étant donné qu'il peut se servir sur le compte de ses parents quand il le veut. Il redoubla donc sa dernière année au collège, et désormais, il entre à Princeton. Il n'a toujours pas l'intention de travailler, et son but principale est de mener la vie dur au Tygers, et de s'amuser comme bon lui semble.
Relations : La plupart des Ravens l'apprécie, et il déteste les Tygers. Il n'hésite pas à les humilier, les insulter et les ridiculiser dès qu'il en croise au détour d'un couloir.
Avatar : Chris Evans

_________________
¤ Ravens & capiitaiine des pOmpOm giirls ¤
¤ BrOOke & Lana je vOus aiime ¤
¤ Liidiiya ... sache que pOur tOii et Drew, ça ne va pas être lOng ¤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || Les Ravens || [14/18]   

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Les Ravens || [14/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3
» Planète Strike (Campagne Empire planétaire) Blood Ravens (BA) V.S Orks
» Question décalo/peinture
» Recensement : Qui joue quoi?
» Rapport de Bataille en Urbain (Eldar Vs Blood Ravens )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton :: || Hors jeu || :: || Postes vacants ||-
Sauter vers: