Princeton

Entre les Ravens et les Tygers, les choses vont-elles s'arranger un jour ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 || Les Tygers || [14/18]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
avatar

Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 30
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 31/07/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
80/100  (80/100)

MessageSujet: || Les Tygers || [14/18]   Lun 5 Nov - 13:27

LES TYGERS

Voici les Tygers qui entamment leur troisième année au lycée de Princeton ! Ils connaissent tous les élèves de leur niveau, que ce soit du côté des Tygers où celui des Ravens, ainsi que tous ceux provenant de leur ancien collège.


PEYTON LORENS

Age : 18 ans
Groupe : journaliste [rédactrice en chef du journal]
Traits de caractère : Sincére - Méfiante - Amusante - Curieuse - Créative
Histoire : Peyton est née à Princeton, elle y a grandit avec ses parents. Son père, ancien shérif désormais détective privé aimait profondémment sa femme, mais celle-ci, alcoolique, était un danger pour sa petite fille de quatre ans, et Keith demanda à sa femme de quitter la maison. Elle partit en cure de désintoxication, mais rien à faire, elle replongeait tout le temps. Peyton a donc grandit près de sa mère, mais son père l'autorisait à la voir quand elle le voulait. Au début, elle allait la voir tous les week-end, mais à chaque fois, elle était complétement saoul. C'est pourquoi lorsqu'elle eut dix ans, Peyton décide de couper les ponts définitivement avec sa mère, ne supportant plus la voir victime de l'alcool. Quand elle dû entrer au collège, elle suivit malgré elle les traces de sa mère, et partit à celui des Tygers. Là-bas, elle rencontra Lucas, avec qui elle devint très vite ami, et désormais, ils ne se quittent pratiquement plus. Elle entame maintenant sa dernière année au lycée où on lui a confié le post de rédactrice en chef du journal. Elle en est très heureuse, mais l'idée de travailler avec Erica, nommé co-rédactrice l'exaspère, car d'une part, elle fait parti des Ravens et en plus de ça, elle n'est qu'en deuxième année .
Relations : Peyton a de très bonnes relations avec tous les Tygers, en particulier Lucas, son meilleur ami depuis le collège. Elle déteste les Ravens, et plus particulièrement Erica.
Avatar : Kristen Bell


LIDIYA BURTON

Age : 18 ans
Groupe : pompom girl [co-capitaine de l'équipe]
Traits de caractère : Franche - Autoritaire - Sensible - Hautaine - Réservée
Histoire : Lidiya est née à New-York, et y a grandit avec ses deux parents. A la mort de sa mère quand elle avait neuf ans, son père décide de partir à Princeton, la ville de son enfance, également celle de sa femme décédé. Là-bas, il rencontre la mère de Lana, avec qui il se marie quelques mois plus tard. Lidiya n'aime pas trop sa belle-mère, mais elle s'entend très bien avec Lana, sa fille du même âge. Celle-ci lui présente Elisha, avec qui elle devient très rapidement amie. Quand elles doivent partir pour le collège, Lidiya choisi de suivre les traces de sa mère, et va à celui des Tygers. Quand à Elisha et Lana, elles vont dans celui des Ravens. A partir de ce moment, le fossé se creuse entre Elisha et Lidiya. L'année suivante, Tom, un nouvel arrivant dans le quartier fait craquer Lidiya, ce qui est également le cas d'Elisha. Les deux jeunes filles sortent avec lui en même temps, sans le savoir. Quand elles apprennent qu'elles sont avec le même garçon, elles rejettent la faute l'une sur l'autre, au lieu de s'en prendre à Tom. Depuis, elles se détestent plus que tout, et au lycée, elles ne perdent pas une occasion de s'humilier, de s'insulter, et parfois même de se battre. Tom quand à lui à quitter la ville, la seule personne sachant réellement pourquoi Lidiya et Elisha se détestent autant est Lana, qui par respect pour Elisha ne dit rien.
Relations : elle s'entend très bien avec tous les Tygers. Du côté des Ravens, elle ne peut pas les supporter, et plus particulièrement Elisha, sa pire ennemie. Quand à la relation de Lidiya et Lana, elle est très complexe, car elles se détestent mais elles doivent partager le même toit, ce qui n'est pas toujours facile. Elle sort depuis quelques jours avec Drew Anders, son meilleur ami.
Avatar : Maggie Grace


VANESSA LAKE

Age : 18 ans
Groupe : pompom girl
Traits de caractère : Prétentieuse - Arrogante - Egocentrique - Insensible - Capricieuse
Histoire : Vanessa est née à Princeton, où elle a grandit avec ses parents et son petit frère, Jack. Provenant d'une famille très riche, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, et encore aujourd'hui, elle pique des crises simplement parce qu'elle n'a pas trouvé le dernier jean à la mode dans les magasins. Elle a un caractère très différent de celui de son frère, elle est capricieuse, égocentrique et totalement insensible aux autres, tandis que Jack est attentionné, calme et réservé. Elle passe son temps à faire la fête, et séche un très grand nombre de cours, car pour elle, apprendre est inutile. Elle est allé au collège des Tygers, et deux ans plus tard, son frère alla à celui des Ravens, ne désirant pour rien au monde se retrouver avec sa soeur. Elle n'aime pas les Ravens, mais s'entend très bien avec Kristen, lorsqu'elle se retrouve ensemble à des soirées. Il faut dire que les deux jeunes filles ont le même caractère de petite fille pourrie gâtée.
Relations : Vanessa déteste les pauvres. Elle se fiche bien de savoir si ils font parti ou non de son équipe, elle déteste ceux qui n'ont pas d'argent. Mais ça ne l'empêche pas de coucher avec lors de soirée bien arrosée. Elle s'entend très bien avec Kristen lorsqu'elle se retrouve ensemble lors de soirée, et déteste tous les autres Ravens.
Avatar : Danneel Harris


JUSTIN GRESHAM

Age : 18 ans
Groupe : rebelle
Traits de caractère : Drôle - Meneur - Persuasif - Hautain - Déterminé
Histoire : Justin est né à Princeton, mais deux ans après sa naissance, il est partit vivre à New-York avec ses parents. Quelques années plus tard, le travail de son père les oblige à retourner à Princeton. Justin n'est pas très enthousiasmé à l'idée de quitter New-York. Pour lui, Washton n'est rien, même si c'est son lieu de naissance. Mais quand il arrive dans sa nouvelle ville et qu'il entre au collège des Tygers, il se dit que finalement, ses parents n'ont pas eu tord de venir habiter à Princeton. Au collège, il rencontre Drew, avec qui il devint très rapidement ami. Lors de sa première année au lycée, il fait la connaissance des Ravens, et tout de suite, entre lui et Elisha, les choses sont très tendus. Il faut dire que deux fortes têtes comme eux qui se dispute, ça fait des étincelles. Mais Justin se sert de son agressivité envers elle pour oublier qu'en réalité, il la trouve charmante, et que si elle faisait parti des Tygers, il n'hésiterait pas une seconde à la draguer. Mais il sait que c'est impossible, étant donné qu'ils sont tous deux de clans adverses. De plus, tout le monde est au courant que parmis les Ravens, Elisha est celle qui tient le plus à son équipe et que pour rien au monde, elle ne la trahirait. Il s'entend bien avec Lidiya, la co capitaine des pom-pom girl, sans doute parce que comme lui, elle vient de New-York
Relations : Justin s'entend très bien avec tous les Tygers, en particulier son meilleur ami, Drew. Il déteste les Ravens, mais trouve Elisha charmante, ce qui le géne plus qu'autre chose, étant donné qu'ils ne cessent de s'insulter et de se prendre de haut.
Avatar : Tom Welling


LUCAS PERKINS

Age : 18 ans
Groupe : journaliste
Traits de caractère : Sensible - Calme - Réfléchi - Amusant - Charismatique
Histoire : Lucas est né à Princeton, il y a grandit dans une famille qui ne roulait pas sur l'or, mais n'a jamais manqué de rien. Ses parents étaient toujours là pour lui, et pour son frère, Troy, actuellement en première année à Princeton. Quand il entra au collège, il choisit le même que son père, celui des Tygers. Il y fit la connaissance de Peyton, avec qui il devint très vite ami, et depuis, ils ne se quittent pratiquement plus. A leur entrée au lycée, ils se sont découverts une passion commune pour le journalisme, et Lucas est très heureux de voir que Peyton a enfin le post qu'elle désire, celui de rédactrice en chef. Il passe beaucoup de temps au journal, et il y a peu de temps, il a rencontré Erica, une Ravens, également pire ennemi de Peyton. Il la trouve très charmante et l'aime beaucoup, mais elle n'est pas de son équipe, et en plus de ça, sa meilleure amie la déteste, c'est pourquoi il garde ses sentiments pour lui. Il entre désormais en dernière année au lycée, et son frère, Troy entre en première. Lucas est très protecteur envers lui, mais va essayer de ne pas trop se mêler de sa vie, il sait que sinon, Troy ne le lui pardonnera pas facilement.
Relations : Lucas s'entend très bien avec tous les Tygers, et plus particulièrement sa meilleure amie, Peyton. Ils détestent les Ravens, mais bizarrement, il apprécie beaucoup Erica, la pire ennemi de Peyton. Il se garde donc bien de le lui dire, et encore plus de le faire savoir à la jeune fille. Il a d'excellentes relations avec son petit frère, Troy.
Avatar : Jared Padalecki


DREW ANDERS

Age : 18 ans
Groupe : basketteur [co-capitaine de l'équipe]
Traits de caractère : Sociable - Direct - Romantique - Impulsif - Attentionné
Histoire : Drew est né à Princeton, il y a grandit élevé par sa grand-mère, ses parents étant tous les deux morts dans un accident d'avion quand il avait cinq ans. Sa grand-mère a toujours tout fait pour que son petit-fils soit le plus heureux possible, même avec l'absence de ses parents. Quand il dû entrer au collège, il alla au même que ses parents, également le même que sa grand-mère, celui des Tygers. Là, il rencontra Lidiya avec qui il devint très vite ami, ainsi que Justin. Alors qu'il allait entrer au lycée de Princeton pour sa première année, sa grand-mère décéda d'une crise cardiaque. Drew fut profondément touché par cette mort soudaine à laquelle il ne s'attendait pas, mais il remonta rapidement la pente, sans pour autant oublier sa grand-mère. Aujourd'hui, il entame sa dernière année à Princeton, et depuis quelques jours, il sort avec Lidiya, à qui il a enfin avoué ses sentiments. Il espère que leur relation durera longtemps, mais c'est sans compter sur Elisha, prête à tout pour détruire les amours de Lidiya.
Relations : Drew s'entend très bien avec tous les Tygers, et plus particulièrement avec Justin, son meilleur ami et Lidiya à qui il a finalement décidé d'avouer ses sentiments. Ils sortent désormais ensemble. Drew déteste les Ravens et ne se prive pas pour le leur faire savoir.
Avatar : Hayden Christensen

_________________
¤ Ravens & capiitaiine des pOmpOm giirls ¤
¤ BrOOke & Lana je vOus aiime ¤
¤ Liidiiya ... sache que pOur tOii et Drew, ça ne va pas être lOng ¤






Dernière édition par le Sam 1 Déc - 0:29, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
avatar

Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 30
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 31/07/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: || Les Tygers || [14/18]   Lun 5 Nov - 14:21

Voici les Tygers qui entamment leur seconde année au lycée de Princeton ! Ils connaissent tous les élèves de leur niveau, que ce soit du côté des Tygers où celui des Ravens, ainsi que tous ceux provenant de leur ancien collège.


LISA ECHOLLS

Age : 17 ans
Groupe : pom-pom girl
Traits de caractère : Egocentrique - Narcissique - Dragueuse - Dépensière - Odieuse
Histoire : Lisa est née à Princeton, d'un père célébrité du cinéma, et d'une mère mannequin. Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, sans jamais avoir aucune limite. Pour elle, tout lui est dû, et elle ne doit rien à personne. Quand elle dû entrer au collège, elle choisit celui des Tygers, car son père y avait fait lui même ses études. Durant ses années en tant que collégienne, elle eut un très grand nombre de petits amis, souvent piqués à d'autres filles, ce qui ne lui a jamais posé aucun problème. Lors de son arrivée à Princeton, elle fit la connaissance d'Ally. Elle l'a tout de suite détesté, mais ce qu'elle aime le moins chez elle, c'est sa pauvreté, car pour Lisa, une personne qui n'a pas d'argent n'est rien du tout, et ne sert qu'à encombrer la société. Pour elle, l'argent est la chose la plus importante, et elle n'imagine pas une seule seconde vivre sans, ce qui d'ailleurs n'est pas un problème, car son père lui en donne autant qu'elle veut. Elle passe d'ailleurs la plupart de son temps au centre commercial, lorsqu'elle n'est pas occupé à draguer.
Relations : Lisa n'est pas énormément apprécié par les Tygers, en particulier par les filles qui n'aiment pas sa façon de tourner autour de leurs petits copains. Elle est détesté par les Ravens, en particulier Ally, mais c'est réciproque.
Avatar : Jessica Alba


ELIN STONES

Age : 17 ans
Groupe : rebelle
Traits de caractère : Colérique - Impulsive - Impatiente - Organisé - Sensible
Histoire : Elin est née à Princeton, elle y a grandit avec ses parents et son frère jumeau Nathan. Ils sont tous les deux très différents l'un de l'autre, autant au niveau de leur caractère que de leur physique. La seule chose qu'ils ont en commun sont leur grande sensibilité, et leur cheveux noirs. Déjà petit, ils ne s'entendaient pas bien, et ne cessaient de se disputer pour un oui pour un non. Lorsqu'ils durent entrer au collège, ils n'avaient aucune envie de se retrouver ensemble, c'est pourquoi ils désidèrent d'aller dans des collèges différents. Ils savaient qu'en faisant cela, ils tiraient définitivement un trait sur une possibilité de bonne entente entre eux, et même si au fond, ça leur faisait beaucoup de mal à tous les deux, ils le firent. Ainsi, Elin partit au collège des Tygers, et Nathan à celui des Ravens. A la maison, ils s'ignoraient, et ne se parlaient pratiquement jamais. Quand ils entrèrent à Princeton, ils se rendirent compte qu'il n'était plus question de parler de fraternité entre eux, étant donné les disputes qu'ils avaient au lycée. Désormais, ils entrent tous les deux en deuxième année, mais Elin se sent de plus en plus mal à être aussi méchante avec Nathan, cependant, elle désire rester fidèle aux Tygers, et n'a pas l'intention de lui en parler.
Relations : Elin s'entend bien avec la plupart des Tygers. Elle déteste les Ravens, et plus particulièrement son frère jumeau, Nathan. Mais de temps à autre, elle ressent pour lui un élan d'affection, cependant, elle n'a aucunement intention de le lui avouer.
Avatar : Ashley Simpson


JULIE COHEN

Age : 17 ans
Groupe : Journaliste
Traits de caractère : Mature - Sociable - Gourmande - Curieuse - Rapide
A savoir : Julie a grandi à Princeton avec ses parents. Elle est issue d'un milieu assez aisée. Fille unique elle a toujours été très chouchouté par sa famille. Elle n'a pas l'habitude de se débrouiller toute seule mais plutôt de se reposer sur les autres. Lors de sa première année au lycée, elle était un peu perdue, car il est toujours difficile de devoir prendre sa vie en main en ne pouvant plus compter que sur soi-même. Surtout lorsque dans le lycée, les réglements de compte entre Ravens et Tygers sont fréquents. Au début, Julie essayait de les éviter, mais elle s'est très vite habituer, et désormais, dès qu'elle croise un Ravens un peu trop agressif, elle n'hésite pas à répliquer, ce qui fait que parfois, elle se retrouve dans des situations assez embarassantes, dont la plupart du temps elle arrive tout de même à se sortir. Elle entame désormais sa seconde année au lycée, et elle est bien décidé à ne pas se laisser faire une seule fois par les Ravens, quitte à rendre les coups si il le faut, chose à laquelle elle n'est pas habitué, mais qui pourrait bien devenir régulière.
Relations : Julie a de très bonnes relations avec tous les Tygers, sa bonne humeur et son enthousiasme font l'hunanimité. Elle aime beaucoup Logan, et essaye de se persuader qu'elle ne ressent pour lui que de l'amitié.
Avatar : Erica Durance


JARED JOHNSON

Age : 17 ans
Groupe : rebelle
Traits de caractère : Solitaire - Hautain - Méfiant - Patient - Bagarreur
Histoire : Jared est né à Princeton, où il a grandit avec ses parents et son petit frère, Axel. A sa naissance, sa famille n'avait déjà pas beaucoup d'argent, sa mère étant au chômage, et son père travaillant comme plongeur. Mais à la naissance d'Axel, ce fut la catastrophe. Le jeune homme était en effet atteint d'une maladie de coeur, et il fallait sans arrêt lui faire des soins, ce qui demandait énormément d'argent. Ils déménagèrent donc dans un HLM, n'ayant pas de quoi se payer autre chose. Là-bas, Jared fit la connaissance de William, avec qui il devint très vite ami. Ensemble, ils firent pleins de conneries, mais par chance, jamais ne se firent prendre par la police. Quand ils entrèrent au collège Jared alla à celui des Tygers, et William à celui des Ravens. Ils savaient que leur deux clans se détestaient, mais ils avaient traversé tellement de choses ensemble, qu'ils continuèrent à se voir sans le dire à personne. Cette année, Jared entre en seconde année au lycée, et il a décidé de se reprendre en main, et d'arrêter les conneries, pour cela, il compte sur le soutien de William.
Relations : Jared s'entend très bien avec tous les Tygers, et il prend soin de son frère, pour qui il s'inquiéte beaucoup. Ils détestent les Ravens, excepté William, son meilleur ami, qu'il continue à voir en dehors des cours, sans que personne ne soit au courant.
Avatar : Jesse Metcalfe


JASON PARKER

Age : 17 ans
Groupe : basketteur
Traits de caractère : Patient - Sportif - Intelligent - Courageux - Posé
Histoire : Jason est né à Princeton. Ses parents étaient très amis avec ceux de Paul, et les deux jeunes hommes ont grandit ensemble. Ils se connaissent depuis tous petits, et lorsqu'ils s'amusaient à jouer ensemble à cache-cache, ils n'imaginaient pas que quelques années plus tard, ils passeraient leur temps à s'insulter. La raison de leur séparation, c'est le collège. Effectivement, ils habitaient à l'opposé l'un de l'autre, et ont donc choisi le collège le plus proche de chez eux. Jason partit donc à celui des Tygers, tandis que Paul allait à celui des Ravens. A partir de ce moment là, ils ne se voyaient plus le week-end, et se croisaient seulement quand leurs parents s'invitaient. Mais rien n'était plus comme avant. Durant leur première année à Princeton, ils firent comme tous le monde, s'insultaient, se critiquaient et parfois même se battaient. Mais Jason se sent mal de savoir que désormais entre eux, tout est différent, et parfois, il se met à penser que retrouver leur amitié perdue serait préférable.
Relations : Jason est apprécié par tous les Tygers, et il apprécie tout le monde, ou presque. Il déteste les Ravens, mais son amitié perdu avec Paul le rend assez nostalgique, et il se met souvent à l'imaginer reconstruite.
Avatar : Chace Crawford


LOGAN DENNINSON

Age : 17 ans
Groupe : rebelle
Traits de caractère : Solitaire - Franc - Bagarreur - Déconneur - Joueur
Histoire : Logan est né dans un quartier pauvre de Princehton. Son père était un homme violent, et il le frappait souvent, après s'être enfilé un grand nombre de bières. Sa mère ne réagissait pas, sûrement avait-elle peur de son père. Quand Logan entra au collège, il alla à celui des Tygers, le plus proche de chez lui. Il n'avait pas la possibilité d'étudier, son père ne cessant de le frapper et de crier dans la maison dès qu'il faisait ses devoirs, disant que ça ne servait à rien. Mais Logan ne voulait pas finir comme son ivrogne de père, et il travaillait le soir dans sa chambre, une fois que toutes les lumières étaient éteintes. Pour sa première année à Princeton, il quitte la maison de ses parents, décidé à ne plus subir les coups de son père. Il vit désormais dans un HLM, dans les quartiers pauvres, et essaye de concilier travaille et étude, ce qui est assez difficile.
Relations : Il s'entend bien avec la plupart des Tygers, et comme eux, il déteste tous les Ravens. Mais il passe plus de temps à essayer de s'en sortir qu'à chercher des noises aux Ravens.
Avatar : Adam Brody


_________________
¤ Ravens & capiitaiine des pOmpOm giirls ¤
¤ BrOOke & Lana je vOus aiime ¤
¤ Liidiiya ... sache que pOur tOii et Drew, ça ne va pas être lOng ¤






Dernière édition par le Ven 30 Nov - 23:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
avatar

Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 30
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 31/07/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: || Les Tygers || [14/18]   Lun 5 Nov - 16:03

Voici les Tygers qui entamment leur première année au lycée de Princeton ! Ils connaissent tous les élèves de leur niveau, que ce soit du côté des Tygers où celui des Ravens, ainsi que tous ceux provenant de leur ancien collège.


SARAH ANDERSON

Age : 16 ans
Groupe : journaliste
Traits de caractère : Mature - Studieuse - Gentille - Attachante - Généreuse
Histoire : Sarah est née du côté de Boston. Durant son enfance, elle a souvent déménagé, car sa mère, professeur de mathématiques est très souvent mûté. L'année dernière, elle est arrivée à Princeton, pour sa dernière année au collège, et sa mère vient de lui apprendre que désormais, elle a un post fixe au collège des Tygers. Sarah est très heureuse d'apprendre qu'elle en a finit avec les déménagements, au moins pour un moment. Elle rejoint donc le lycée de Princeton pour sa première année, mais savoir que l'ambiance n'est pas terrible à cause de la haine réciproque des Ravens et des Tygers l'inquiéte un peu. Par principe, elle déteste les Ravens, mais elle aimerait éviter les conflits avec eux, mais ça risque d'être difficile, car dès qu'elle l'a vu, Sharpey a décidé qu'elle allait mener la vie dur à Sarah. C'est tombé sur elle, simplement car Sharpey ne supporte pas ses airs angéliques de petite fille sage. Il ne reste plus qu'à espérer que Sarah réussise à se défendre de Sharpey, et qu'elle oublie un peu ses principes de rester toujours gentille et calme, même face aux humiliations et aux critiques des autres.
Relations : Sarah est apprécié par tous les Tygers. Elle n'aime pas les Ravens, mais ne cherche pas à les agresser, elle se contente de les ignorer. Mais elle ne va peut être pas pouvoir continuer longtemps, car Sharpey la déteste et elle est bien décidé à lui pourrir la vie.
Avatar : Vanessa Hudgens


HELL HURSTON

Age : 16 ans
Groupe : rebelle
Traits de caractère : Discrète - Gentille - Sensible - Timide - Serviable
Histoire : Hell est née à Princeton dans une famille aisée. Elle a grandit entouré de l'amour de ses parents, et a eu une enfance heureuse. Mais à l'âge de onze ans, elle fut victime d'un viol, qui l'a beaucoup changé. Elle est devenu très discrète et timide, et a décidé de garder cela pour elle. Même à Bill, son meilleur ami depuis des années, elle n'a rien dit. Il a eu du mal à comprendre son changement subit de comportement, comme tous ses proches d'ailleurs, mais ils mettent ça sur le dos de l'adolescence. Cette année, elle entre au lycée de Princeton, mais elle est un peu inquiéte, car l'idée de se faire humilier, insulter, ou même agresser par des Ravens la hante, en particulier si il s'agit de garçon, car même si elle n'en parle jamais, son viol lui a fait beaucoup de mal, et depuis, elle est inquiéte à l'idée de se retrouver seul avec un garçon, excepté Bill, son meilleur ami. De plus, sa timidité et sa sensibilité la rendent très vulnérable, et les remarques et les insultes l'atteignent beaucoup plus que la plupart des autres élèves.
Relations : tous les Tygers apprécie Hell, notamment son meilleur ami, Bill. Ils sont tous les deux très proches et partagent tout. Hell déteste les Ravens, mais sa discrétion l'empêche d'être trop méchante et agressive avec eux.
Avatar : Hanna Beth


ANA SAWN

Age : 16 ans
Groupe : Pom-pom girl
Traits de caractère : Fashion Victim - Prétentieuse - Séductrice - Manipulatrice - Extravertie
Histoire : Ana est née à Princeton, elle y a grandit avec ses parents dans les quartiers chics de la ville. Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, sans jamais avoir de limite. Depuis sa plus tendre enfance, Ana est totalement victime de la mode, et dès qu'une nouveauté sort, elle se précipite en magasin pour l'acheter. Quand elle entra au collège, elle alla à celui des Tygers, pour la simple raison que sa mère et son père y étaient allé avant elle. Ils lui parlèrent des Ravens, et avant même de les connaître, Ana les détestait énormément. Cette année, elle entre en première année à Princeton, et elle a bien l'entention de prouver au Ravens qui sont les meilleurs. Elle n'est pas la dernière lorsqu'il s'agit d'humilier et d'insulter quelqu'un, elle prend d'ailleurs un certain plaisir à le faire. C'est pourquoi lorsque vous la croisez, ne vous attendez pas à ce qu'elle passe son chemin sans vous voir, mais plutôt à ce qu'elle vous agresse pour une raison totalement stupide, mais qu'elle arrive à maintenir probable. Elle n'a pas peur de s'attaquer à des troisièmes années, bien au contraire, notamment lorsqu'il s'agit de garçon, et qu'elle use d'une arme infallible, la séduction. Relations : Ana est apprécié par la plupart des Tygers, même si sa prétention énerve beaucoup de monde. Elle déteste les Ravens, et adore leur chercher des noises. Elle n'est pas la dernière lorsqu'il s'agit de les ridiculiser.
Avatar : Ana Beatriz Barros


TROY PERKINS

Age : 16 ans
Groupe : basketteur
Traits de caractère : Joueur - Charmeur - Déterminé - Gentil - Attachant
Histoire : Troy est né à Princeton. Il a grandit dans une famille qui n'était pas très riche, mais ses parents ont toujours cherché à les satisfaire, lui et son grand frère, Lucas. Quand il dû entrer au collège, il suivit les traces de son père et de son grand frère, et alla à celui des Tygers. Il fit la connaissance de Sarah lors de sa dernière année au collège, et tout de suite, il sût qu'ils allaient très bien s'entendre. Et effectivement, le courant passe entre eux, mais Troy se demande si il ne ressent pas un peu plus que de l'amitié pour elle. Il eu peur qu'à la fin de l'année scolaire, elle déménage comme elle en avait l'habitude, mais elle lui apprit que sa mère avait désormais un post fixe. Il est très heureux d'apprendre qu'ils feront leur premier pas au lycée ensemble. La seule chose qui l'inquiéte pour le lycée, c'est de savoir que son frère, Lucas ne va pas cesser d'être derrière lui, et d'essayer de le protéger, comme il le dit si bien. Troy n'a pas l'intention d'être materner par son frère au lycée, et il le lui a bien fait comprendre. Si par malheur Lucas se trouvait trop protecteur, Troy ne le lui pardonnerait pas de si tôt.
Relations : Troy s'entend bien avec tous les Tygers. Il a de très bonnes relations avec son grand frère, mais déteste sa façon d'être toujours derrière lui. Il aime beaucoup Sarah, et ressent pour elle peut être plus que de la simple amitié. Ils détestent les Ravens et n'est pas le dernier lorsqu'il s'agit de les chercher.
Avatar : Zac Efron


AXEL JOHNSON

Age : 16 ans
Groupe : basketteur
Traits de caractère : Gentil - Patient - Attentionné - Sensible - Obstiné
Histoire : Axel est né à Princehton, dans une famille aux revenus peu élevé. A sa naissance, on décela chez lui une maladie de coeur assez importante. Les soins qu'elle demandait étaient très chers, et sa famille dû déménager dans un HLM, n'ayant plus assez d'argent pour payer le loyer de leur maison. Axel grandit dans les quartiers les plus pauvres de la ville, mais contrairement à son grand frère, Jared, il se consacra à son travail, et ne fit pas la moindre bêtise. Une fois au collège, il se passiona pour le basket, un sport qu'il trouvait formidable et qui lui faisait oublier sa maladie. Mais à cause d'elle, il ne pouvait jouer plus de quinze minutes sans être complétement essouflé. Cette année, il entre à Princeton, et sa mère, sachant qu'il aimait beaucoup le basket est allé parler au directeur, lui demandant de prendre Axel dans l'équipe, mais si il peut jouer seulement quinze minutes. Le directeur accepta, et Axel n'aurait pu avoir de meilleur cadeau pour son entrée au lycée. Mais le voir jouer inquiète beaucoup ses proches, qui ont très peur pour lui. Les chocs émotionnels trop violent peuvent également avoir des répercutions importantes sur sa santé, c'est pourquoi il évitent le plus possible les Ravens, et leur remarques, insultes et humiliations.
Relations : Axel s'entend très bien avec tous les Tygers, et ils détestent les Ravens, cependant, ils évitent de les croiser pour préserver sa santé. Il aime beaucoup son frère, et essaye de le persuader d'éviter de faire des conneries.
Avatar : Kevin Zegers


BILL CARMACK

Nom : Carmack
Prénom : Bill
Age : 16 ans
Groupe : rebelle
Traits de caractère : Protecteur - Joueur - Têtu - Bagarreur - Taquin
Histoire : Bill est né à Princeton et y a toujours vécut. Il vivait dans la maison voisine à celle de Hell, et leurs parents respectifs étant ami, il était impossible aux deux jeunes gens de ne pas en faire autant. Dès leur enfance, ils étaient toujours fourrés ensemble, près à faire toutes les bêtises possibles. Lorsqu'ils atteignirent les onze ans, Hell changea brusquement de comportement. Elle qui avait toujours été une boule d'énergie enthousiasme et sociable, elle devenait timide et discrète. Bill a toujours pensé qu'il lui été arrivé quelque chose, mais il avait beau lui poser des questions, elle persistait à lui dire que tout allait bien, et qu'elle voyait seulement les choses différemment. Mais sur ce point là, il ne la croit pas, et il compte bien trouver ce qui est à l'origine de ce changement brutal. Cette année, il entre au lycée de Princeton, et il risque de se trouver assez souvent au coeur des embrouilles entre les Ravens et les Tygers, car Bill n'est pas le dernier à chercher la bagarre, surtout quand il s'agit de défendre son clan.
Relations : Bill s'entend très bien avec tous les Ravens, et plus particulièrement Hell, sa meilleure amie depuis toujours. Il déteste les Ravens, et n'est pas le dernier lorsqu'il s'agit de les insulter ou de les humilier.
Avatar : Bill Kaulitz

_________________
¤ Ravens & capiitaiine des pOmpOm giirls ¤
¤ BrOOke & Lana je vOus aiime ¤
¤ Liidiiya ... sache que pOur tOii et Drew, ça ne va pas être lOng ¤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || Les Tygers || [14/18]   

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Les Tygers || [14/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton :: || Hors jeu || :: || Postes vacants ||-
Sauter vers: