Princeton

Entre les Ravens et les Tygers, les choses vont-elles s'arranger un jour ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cameron L. Hearners { UN SNOB ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron L. Hearners

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Equipe : La sienne { neutre ..
Année : Seconde
Date d'inscription : 19/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Cameron L. Hearners { UN SNOB ?!   Lun 19 Nov - 23:28

I. Informations de bases

Nom(s) : Hearners { La famille des Hearners est une des plus respectées à Manchester. Forcément, des riches comme eux peuvent se payer n'importe quel tueur à gage.. Euh, non, oubliez.
Prénom(s) : Cameron Lewis. { Il aurait dû s'appeler uniquement Lewis, nom de son père, grand père, arrière grand-père et ainsi de suite, mais vu que, avouons-le, c'est moche, on le remplaça par Cameron. Parce que ça, c'est classe.
Surnom(s) [facultatif] : Cameronounet Cam', tout simplement.
Age : 17 haricots et quelques petits pois { quoi "hum" ?!
Ravens ou Tygers : Aucun; puisqu'il vient d'arriver en Amérique, il n'a été dans aucun des deux collèges...
Groupe : Normaux
Date de naissance : Le 13 juillet 1989 { 00h00 pile. Parfait, j'vous dis.
Lieu de naissance : Bridgewater Hospital, Manchester. { Ouais, même pas une clinique privée. Ça craint.

II. Psychologie

Caractère [6 lignes minimum] : Cameron, Cameron.. qui es-tu Cameron ? { ça fait plus de lignes *out*.
Mettons les choses au clair, premièrement. Vous vous disez dites sûrement "Ohh c'est un gosse de riche.. Pff qu'est-ce qu'il doit être snob celui-là ! Pourri jusqu'à l'os.. T'as pas vu mon gloss ?" Euh... Bon, vous avez compris l'idée, hein.
Tout abord, j'aimerais citer mon ami le citeur, qui, par un jour d'automne, m'a dit ces quelques mots pleins de sagesse : l'habit ne fait pas le moine, ou encore, on ne choisit pas ses parents.
Porter le nom de Hearners a des avantages, certes, mais tout autant d'inconvénients. On vous qualifiera d'entrée de quelqu'un d'égoïste, snob et méprisant. C'est vrai que la plupart du temps, c'est vrai xD. Sauf qu'un beau jour de juillet, une petite exception à la règle a vu le jour...
S'il on devait décrire Cameron en un seul mot, ce serait "timide". En deux mots, "grand timide". En trois ? "Très grand timide". { Ok, j'sors. C'est tout à fait vrai, le jeune Anglais l'est et l'a toujours été. Très timide, très réservé, il bafouille dès que quelqu'un vient lui parler, ou dans le meilleur des cas devient écarlate. De plus, il est plutôt très beaucoup maladroit, ce qui n'arrange donc en rien les choses.
Cependant, au fur et à mesure qu'on prend le temps de le connaître, il perd sa timidité, pour laisser place à un Cameron gentil, souriant, ... et complètement déjanté pour ne pas dire taré. Il sourit énormement, forcément, avec les dents si parfaites, si magnifiques qu'il a, ce serait égoïste d'en priver les autres.. Heam, revenons en donc à son caractère.
Sa timidité en fait quelqu'un qui se laisse trop marcher sur les pieds, malheureusement.
Plutôt du genre jaloux, il ne dit cependant jamais rien à ce sujet, il garde tout pour lui, et forcément, ce ne passe pas inaperçu : il perdra tout sourire, il ira se mettre tout seul dans son coin.

Phobies [4 lignes minimum] : Enfant, Cameron avait beaucoup d'activités, l'équitation était l'une des premières, tradition familiale oblige. Il reçut son premier poney à l'âge de 8 ans. Un petit shetland pie noire, Shadow. Petit mais féroce. Il ne compte plus le nombre de fois où il s'est fait mordu par le poney... Mais malgré tout ce n'est pas ce qui l'empêcha de continuer de monter et de progresser, si bien que trois ans plus tard, on dû remplacer Shadow par un cheval de concours. Mauvaise idée, bien que bon cavalier Cameron était trop jeune pour un cheval si vif. Résultat ? Deux mois dans un lit d'hôpital, incapable de bouger. Le cheval avait glissé sur un parcours, par chance il n'était pas tombé sur Cameron, mais en se débattant pour se relever il le frappa d'un postérieur à la tête.
Depuis ce jour, rien que l'idée de pouvoir éventuellement tombé sur un chaîne équestre à la télévision le fait frémir.

Autrement, Cameron a une autre phobie encore, bien plus commune : les araignées. Petites, grosses, poilues, chauves .. Toutes ont le même effet : cri, hystérie totale, recherche d'un refuge au plus vite XD.

Hobbies [4 lignes minimum] :
La musique ! Cameron n'a pas beaucoup de passion, il n'en a qu'une seule même, et c'est la musique. À jouer, à écouter. Il a commencé le piano à l'âge de 5 ans et la guitare à 11. Mais vu que, un piano, c'est un peu dur à transporter, il fait surtout de la guitare. Musicien, un métier ? L'idée était plus qu'alléchante, presque autant qu'impensable aux yeux de Papa et Maman Hearpers. Cameron s'y résigna donc, lui et sa jolie voix resterait dans l'ombre..

III. Goûts

Couleur préféré : Rouge
Plat préféré : Pizza XD.
Chanson préféré : Vermilion, de Slipknot.
Film préféré : Chucky <333 *out*
Livre préféré : Playboy. { j'me tais, c'est bon.

IV. Physique

Apparence physique [6 lignes minimum] : Cameron n'est pas grand. { comment ça, brutal comme entrée ? On ne peut même pas dire "pas très grand". Nan, il est pas grand du tout. 1m69 1m70, plutôt stroumpfien, hein ? Cependant ne vous avisez pas de le traitez de Schtroumpf ou je ne sais quelle autre débilité. Petit, mais costaud XD. D'accord, ce n'est pas Schwarzenneger, mais faisant beaucoup de sport, il a une bonne musculature.
Cheveux bruns foncés, presque noirs, tout comme ses yeux. Ses yeux.. Grands, brillants, malicieux. Il les maquille, parfois. Et oui, il fait parti de ses garçons chez qui le maquillage ne fait que de les rendre plus craquant xD...
Style vestimentaire [6 lignes minimum] : Issu de bonne famille, il a bon goût, et est plutôt du genre à suivre la mode.
Cameron est un garçon a qui tout va, étrangement. Du costard cravate noir xD au jean/t-shirt en passant par le training de sport. Les slim aussi lui vont. { Fallait que je le case queqlue part, c'est à la mode, nah ?
Il a plutôt un look rock', une tenue type pour lui est composée d'un slim, d'un t-shirt ou d'une chemise, d'un hoodie par-dessus et d'une paire de Converses. Il s'habille plutôt dans les couleurs sombres, discrètes, telles que le noir, le gris...
Manies : Il se mordille la lèvre inférieure lorsqu'il est super concentré, il fait des petites grimaces avec sa bouche lorsqu'il réfléchit et joue avec ses mains lorsqu'il est gêné ou embarrassé.
Signe(s) particulier(s) : Aucun.

V. Histoire

Biographie [10 lignes minimum] : Pour en savoir plus sur Cameron, il faut remonter trèèès longtemps avec sa naissance. Cinq ans.
Mary Sandra Hipkins a la vingtaine, est issue de bonne famille, jolie, brillante. Elle suit des études d'avocate dans une excellente université de Londres, et surtout, elle plaît à Papa et Maman Hearners. Résultat, en moins de temps qu'il faut pour le dire, elle et Lewis Georges Hearners se marient et emménagent dans l'immense demeure des Hearners, à Manchester.
C'est donc comme ça que se sont rencontré les parents de Cameron, par un mariage forcé. Enfin, pas si forcé que ça, puisqu'après coup, ils tombèrent amoureux. Note que ils n'avaient pas trop le choix... Enfin bref, Cameron fut conçu une nuit de novembre, je vous passe les détails.
Et 9 mois plus tard le petit bonhomme vit le jour, parmis les "vaux riens" d'un hôpital public. Et oui, il était pressé de sortir le petit, pas le temps d'aller jsuqu'à la clinique !
Bref, le jeune Cameron eut une enfance plus qu'agréable. Une chambre énorme, des tas et des tas de jouets, n'importe quel caprice aurait passé. Sauf que Cameron n'en a jamais fait, de caprice. Très simple comme enfant, il se serait contenter de bien moins. Et ce qu'il souhaitait le plus était la simple présence de ses parents auprès de lui, ce qui apparemment ils ne comprenaient pas. Un père homme d'affaires reconnu, une mère avocate de première renommée, ils laissaient bien souvent leur unique enfant aux mains de sa nounou et des domestiques de la demeure.
Cameron fit avec. Il suivit une éducation des plus stricte, et à l'âge de 8 ans fut placer au pensionnat. Grand luxe, bien entendu..
Son enfance fila, laissant place à l'adolescence. Pas trop difficile, certes comme tout adolescent digne de ce nom Cameron se rebella mais rien de méchant. Toujours au pensionnat, il demanda à l'âge de 17 ans de quitter l'Angleterre pour les États-Unis, où avaient déménagés ses grands parents quelques années auparavant. Son souhait fut exaucé, et c'est ainsi qu'il se retrouva au New Jersey, plus précisement à Princeton...

VI. Hors-jeu

Prénom : Matt' =D
Où avez-vous connu le forum ? : Sur 100 % Pub.
Présence sur le forum sur une échelle de 1 à 10 : 6
Nombre de lignes environ par message : Ça dépend.. Une dizaine.
Commentaire ? : Naah rien à redire. C'est boow xD
Avatar : Brendon Urie.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erica Barton

avatar

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 28
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Cameron L. Hearners { UN SNOB ?!   Mar 20 Nov - 12:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
avatar

Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 30
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 31/07/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Cameron L. Hearners { UN SNOB ?!   Mar 20 Nov - 19:59

Bienvenuuuuuuuue :D ! J'adore ta présentation ... et ton perso' xD !
Ta fiche est compléte ... ou presque ^^ En fait il manque juste un petit morceau dans la partie I [mais c'est pas de ta faute on l'a ajouté après seulement, car on s'est rendu compte que c'était indispensable pour les perso's inventés ...] Si tu peux l'ajouter après c'est tout bon :)

_________________
¤ Ravens & capiitaiine des pOmpOm giirls ¤
¤ BrOOke & Lana je vOus aiime ¤
¤ Liidiiya ... sache que pOur tOii et Drew, ça ne va pas être lOng ¤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso L. Reese
|| M.O.D.E.R.A.T.E.U.R ||
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Equipe : Ravens
Année : 3eme année
Date d'inscription : 18/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Cameron L. Hearners { UN SNOB ?!   Mar 20 Nov - 20:04

Bienvenue =) ! Et c'est vrai que ta fiche est <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron L. Hearners

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Equipe : La sienne { neutre ..
Année : Seconde
Date d'inscription : 19/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Cameron L. Hearners { UN SNOB ?!   Mar 20 Nov - 20:09

Merci =D ! J'rajoute ça tout de suite...
Juste une question, pour les groupes, il n'y a que ces 4 là ? Y'a pas les 'normaux' ? scratch xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso L. Reese
|| M.O.D.E.R.A.T.E.U.R ||
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Equipe : Ravens
Année : 3eme année
Date d'inscription : 18/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Cameron L. Hearners { UN SNOB ?!   Mar 20 Nov - 20:10

Un groupe va être crée =)

_________________


Calypso L. Reese
18 ans
Pompomgirl
Ravens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron L. Hearners

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Equipe : La sienne { neutre ..
Année : Seconde
Date d'inscription : 19/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Cameron L. Hearners { UN SNOB ?!   Mar 20 Nov - 20:12

OK =) C'est bon.. j'crois. ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
avatar

Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 30
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 31/07/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Cameron L. Hearners { UN SNOB ?!   Mar 20 Nov - 20:13

Euh ... exact on a zappé les normaux, xD !
J'ajoute le groupe tout de suite :)

...

Voilà :) C'est chose faite !
Fiche Validée
Amuse toi bien sur le fow' ;)

_________________
¤ Ravens & capiitaiine des pOmpOm giirls ¤
¤ BrOOke & Lana je vOus aiime ¤
¤ Liidiiya ... sache que pOur tOii et Drew, ça ne va pas être lOng ¤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Hurston
|| A.D.M.I.N ||
avatar

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 27
Equipe : Tygers
Année : 1ere année
Date d'inscription : 05/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Cameron L. Hearners { UN SNOB ?!   Mar 20 Nov - 21:49

    Wa0uw !
    Welc0meuh =D
    J'ad0re tr0p ta fiiche de présentatii0n et t0n pers0' t0ut autant <3
    J'espère que tu t'amuseras biien parmii n0us ! ^^

_________________
x ... Il vaut miieux être Belle et Rebelle que Moche et Remoche ... x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton.goodbb.net/index.htm
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
avatar

Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 30
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 31/07/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Cameron L. Hearners { UN SNOB ?!   Mar 20 Nov - 21:55

Roooooooo, je l'ai même pas dit encore ... xD !
Je suis sûr que Hell est totalement sous le charme de ton perso <3'

_________________
¤ Ravens & capiitaiine des pOmpOm giirls ¤
¤ BrOOke & Lana je vOus aiime ¤
¤ Liidiiya ... sache que pOur tOii et Drew, ça ne va pas être lOng ¤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron L. Hearners

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Equipe : La sienne { neutre ..
Année : Seconde
Date d'inscription : 19/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Cameron L. Hearners { UN SNOB ?!   Mar 20 Nov - 21:58

Hann j'me suis jamais senti aussi aimé..
Merci =D

cestpeutetreparcequejesuisleseulgars?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erica Barton

avatar

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 28
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Cameron L. Hearners { UN SNOB ?!   Mar 20 Nov - 22:01

surement lol, mais peut-être que bientôt tu aura de la concurence XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Hurston
|| A.D.M.I.N ||
avatar

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 27
Equipe : Tygers
Année : 1ere année
Date d'inscription : 05/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Cameron L. Hearners { UN SNOB ?!   Mar 20 Nov - 22:04

    V0y0ns Elisha ( [ dés0lée j'avais tr0p envie de le mettre celui-là xD ] ) ! Tu vas lui faire peur le pauvre ...
    De rien =D

    peut être ... de façon un peu intriguante
    Méchante Erica !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton.goodbb.net/index.htm
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
avatar

Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 30
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 31/07/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Cameron L. Hearners { UN SNOB ?!   Mar 20 Nov - 22:53

Ben ... je ne dis que la vérité :D
Parce que tu es le seul mec ... il n'y a pas que ça Hell n'est ce pas !? xD ! [c'est bon je me tais ^^]
Parce qu'Erica va s'y mettre aussi ? Je croyais que tu étais sur Lucas, lOl !

_________________
¤ Ravens & capiitaiine des pOmpOm giirls ¤
¤ BrOOke & Lana je vOus aiime ¤
¤ Liidiiya ... sache que pOur tOii et Drew, ça ne va pas être lOng ¤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erica Barton

avatar

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 28
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Cameron L. Hearners { UN SNOB ?!   Mer 21 Nov - 15:48

Mais bien sur qu'Erica est sur Lucas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cameron L. Hearners { UN SNOB ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron L. Hearners { UN SNOB ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Cameron Dallas ? friends, or more?
» (M) Cameron Monaghan, Frère Jumeau
» Cameron and Obama: Why are you supporting Al-Qaeda?
» Avatar de James Cameron
» 06. Ça te dit de devenir ma rivale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton :: || Hors jeu || :: || Présentations || :: || Validées ||-
Sauter vers: